Quelles chaussures porter avec un pantacourt ?

Qui aurait dit que les pantalons pantacourt résisteraient si longtemps à la mode. La pièce qui au début ne plaisait pas beaucoup, pour avoir une longueur « ingrate » qui aplatissait la silhouette, a conquis peu à peu les personnes au diapason et aujourd’hui elle reste comme l’un des articles les plus demandés parmi les fashion girls pour obtenir ce look différent et moderne.

Au fur et à mesure que le temps passe et que cette tendance se poursuit, on acquiert de l’expérience dans leur port et cela vous aide à identifier les meilleures façons de combiner la pièce. Quelles sont les combinaisons de couleurs qui vont bien avec ce style, comment équilibrer le look avec des articles qui aident à allonger la silhouette et, surtout, quelles chaussures à porter avec un pantacourt.

Mais on sait qu’il y a encore beaucoup de personnes qui ont des doutes lorsqu’il s’agit de choisir les chaussures qui conviennent le mieux à ce modèle de pantalon. Découvrez les looks ci-dessous et découvrez à quel point le pantacourt peut être polyvalent.

Escarpin

L’article avec des talons et un bec fin peut aider celles qui ont l’impression que le pantacourt raccourcit la silhouette, car il donne l’impression d’un corps plus long. Le escarpin compte toujours des points lorsqu’il s’agit d’élégance, assurant un combo mode et sophistiqué.

Plate-forme

La sandale à plateforme est également une bonne option pour les filles de petite taille qui aiment investir dans le pantacourt, assurant ainsi ces centimètres supplémentaires dans le look. L’avantage est que ce type de talon est généralement plus confortable. De plus, cette pièce se marie très bien dans des combinaisons dépouillées avec un look plus basique.

Bottes-chaussettes

Les plus fashionistas peuvent oser des combinaisons avec des pantacourts et des bottes chaussettes. Cette paire assure ce haut dans le look en donnant un effet super moderne. Il vaut la peine de miser sur des pièces de couleur plus neutre, des imprimés ou dans des combos qui génèrent du contraste, c’est très cool.

Chaussures de tennis blanches

Il est toujours avec tout et a même été amélioré la saison dernière. Les baskets blanches sont le compagnon inséparable des fashion girls pour un look simple et élégant. En combinaison avec un pantalon pantacourt, l’histoire n’est pas différente, les chaussures finissent le look sans erreur.

Sandale à double sangle

Riche et fine, c’est ce à quoi vous ressemblerez si vous investissez dans le duo : sandale pantacourt à deux brides. Blague à part, cette sandale rehausse vraiment n’importe quel look et apporte une touche sophistiquée sans prétention à la production. Sans compter qu’il contribue à allonger la silhouette, puisqu’il laisse les pieds et les chevilles exposés.

Mule plate

Si vous ne renoncez pas au confort, une chaussure que de nombreuses fashion girls investissent en la combinant avec le pantacourt est la mule plate. Ce modèle a une allure plus ordonnée et peut être utilisé même pour un look de bureau. Un autre point intéressant est que cette combinaison rend le look super minimaliste, avec une ambiance très détendue.