Découvrez les 4 baskets dont les filles de la mode ne peuvent se passer

Certains modèles ont commencé à se démarquer dans ce scénario, devenant de véritables fièvres. Vos muses de style ont élu leurs chouchous et on vous montre aujourd’hui quels sont ces articles tendance et comment ils peuvent influencer votre look.

L’utilisation de baskets dans diverses productions a cessé d’être une exception, parmi les personnes qui ne rejettent pas le confort, pour devenir presque la règle qui permet d’avoir des looks élégants et tendance. Selon le modèle, la pièce peut faire passer une impression, un message différent, et votre sélection d’aujourd’hui montre exactement pourquoi ces chaussures dans leurs particularités ont conquis tant de it girls.

Vous voulez voir ce que c’est ? Vous en avez peut-être déjà un dans votre garde-robe. Venez découvrir les modèles de baskets qui ont fait fureur.

1. Adidas blanc

Que ce soit dans la version Superstar, plus robuste, ou dans le format Advantage, plus épuré, le fait est que la pièce a atteint le niveau d’un must-have parmi les personnes sensibles à la mode. Surtout avec la vague de l’entraîneur blanc. La pièce a été surnommée « l’ambassadrice » de la tendance et a commencé à composer des looks des plus variés, des compositions avec des articles de tailleur aux paires avec des robes délicates ou des combos plus sportifs.

2. Converse All Star

Le modèle phare de Converse, qui a conquis plusieurs générations, continue avec tout son charme et son potentiel de style, nous vous apprenons même ici comment garder toujours la pièce avec ce look plus actuel. La All Star a un design simple mais emblématique et est idéale pour donner un air rebelle à votre look. Le plus cool, c’est que cette pièce ne se démode jamais et que les filles de la mode trouvent toujours différentes façons de combiner cet article cool avec les principales tendances. Du look basique à la composition hi-lo, vous pouvez compter sur ce classique qui ne déçoit pas.

3. Vans Old Skool

Il n’y a personne d’autre, c’est la coqueluche du moment. L’article au look urbain trouve ses origines dans le streetwear et connaît un grand succès auprès des skateurs. Alors, quand la fille la plus dépouillée veut donner une touche supplémentaire d’attitude à son look de tous les jours, à quel entraîneur fait-elle appel ? La Vans Old Skool n’a pas besoin d’être présentée et est capable de transformer votre look, elle va bien avec un jean, une robe, des jupes de différentes longueurs et peut même rendre le pantacourt encore plus cool.

4. New Balance

Il est arrivé lentement mais fait de plus en plus chavirer le cœur des fashion girls. Cet article, peut-être moins connu sur cette liste, a un côté sport décontracté qui assure une touche d’athleisure dans votre tenue. New Balance est la pièce ultime qui vous accompagnera du look gym au combo cool du week-end. Donc, si vous possédez déjà tous les articles énumérés et que vous souhaitez augmenter votre répertoire de baskets qui font fureur sur la scène du street style, cette pièce peut être votre prochain achat.