4 chaussures qui allongent la silhouette

Les chaussures sont des éléments clés dans la vie d’une personne à la mode, ce sont elles qui finissent le look et le ponctuent afin de définir le style. Il y a les plus élégantes, les plus confortables et les différentes fashionistas. Il existe également des modèles qui allongent la silhouette et qui sont sans aucun doute les chouchous de toutes les filles de la mode. C’est précisément de ce type de chaussures que nous allons parler aujourd’hui. Il n’y a rien de mieux que d’investir dans une pièce qui vous fait paraître plus longue, ce qui vous permet d’explorer une infinité de propositions de looks sans craindre les éventuelles impressions d’aplatissement. Et pour celles qui pensent que seuls les talons peuvent remplir cette fonction, notre post peut vous surprendre avec des possibilités de flats efficaces qui allongent super bien la silhouette.

Baskets à plateforme

Rien de tel que de miser sur une pièce confortable tout en assurant un look plus allongé. La basket à plateforme est idéale pour celles qui aiment les productions décontractées mais qui recherchent un look plus long, mieux que de nombreux talons. Vous pouvez plier la barre du pantalon ou miser sur des longueurs inhabituelles, vous pouvez faire confiance à la chaussure pour tenir le look avec style.

Escarpins

Des générations et des générations d’inconditionnels de l’escarpin prouvent que cette pièce reste la coqueluche en matière de jambes longues. En plus d’avoir un talon puissant, l’article possède un modelage effilé sur la pointe, générant un effet de continuité. Ce qui nous fait paraître plus grands tout en s’harmonisant avec le reste du look. En d’autres termes, vous ne pouvez pas vous tromper avec des escarpins.

Sandale à deux bandes

Une autre chaussure qui nous a toujours conquis pour son efficacité à allonger la silhouette est la sandale à deux brides. Simple et élégante, la pièce laisse une grande partie de notre pied exposée, ce qui supprime toute impression d’aplatissement. Cet article est parfait pour être porté avec des vêtements de longueur midi et des pantalons de style pantacourt car il crée un effet de longueur au niveau des chevilles et des pieds.

La basket nude

La basket nude est une autre excellente option pour celles qui veulent un look plus long mais ne veulent pas avoir recours aux talons. Parce qu’elle est d’un ton similaire à celui de notre peau, la chaussure crée un effet de continuité sur les pieds qui est une valeur sûre pour un look plus long. Sans compter que la pièce est très polyvalente et peut nous accompagner aussi bien dans des looks plus basiques que dans des productions plus élégantes.