Tendance : comment porter des chaussures dorées au printemps-été !!

Petit à petit, l’or a cessé d’être une couleur portée exclusivement la nuit, pour devenir une tendance de style de rue. Car, année après année, on voit la couleur métallique prendre de plus en plus de place dans les rues, quelle que soit l’heure de la journée ! Pour l’été, la proposition est un or discret, avec moins de contraste, qui tire vers des tons doux, comme le nude. Vous voulez savoir comment combiner ces chaussures avec d’autres pièces ? Ensuite, consultez les conseils que Bottero a séparés pour vous !

Réunions de travail

L’environnement de travail peut varier beaucoup, certains endroits sont décontractés, tandis que d’autres sont restreints, ce qui influence la garde-robe des employés. Mais s’il y a une chaussure qui fait bien la transition entre ces deux scénarios, c’est la basket !

Une basket en cuir se marie bien avec un pantalon skinny ou en jean, qu’il soit en jean, coloré ou même imprimé. Si vous avez la liberté, vous pouvez également opter pour des robes et des shorts structurés.

Les femmes aiment combiner les baskets avec du noir ou du blanc, ce qui crée des looks étonnants, mais sachez que parce qu’il est discret, la chaussure devient très polyvalente et peut être combinée avec presque n’importe quelle couleur ou motif, car l’or ajoute une touche raffinée à la production.

Programmes de fin de semaine

Profiter du dimanche dans les parcs, les marchés ou même à la maison familiale est l’occasion parfaite pour porter des chaussures confortables comme la rasterinha ! Composez votre look sur la base d’une ligne décontractée : robes amples, shorts avec un débardeur, et un jean ou une chemise à carreaux, si le temps l’exige. Une combinaison est également un bon choix pour ces chaussures inhabituelles.

Si l’intention est d’ajouter des détails frappants à cette production, optez pour une montre ou un tour de cou en or assorti.

Visites informelles

Les promenades de l’après-midi sont légères, détendues et permettent de rompre la routine, alors pourquoi ne pas investir dans un look plus décontracté ? Une chaussure de sport à bout ouvert, qui allie la détente à une touche mode particulière.

Une robe fluide ou une jupe évasée se marie très bien avec une chaussure découpée au laser. Des looks plus monochromes dans des tons neutres sont les plus recommandés, des pièces principales aux accessoires.

Déjeuner décontracté

L’anabelle est confortable et élégante, idéale pour ce déjeuner entre amis, qui peut très bien se terminer par une balade au centre commercial ou au cinéma ! Les anabelles dorées sont superbes avec le pantalon évasé bien aimé et une blouse à devant simple. Des boucles d’oreilles élégantes complètent la tenue.

Si la situation est un peu moins formelle, une jupe plissée et un chemisier moulant peuvent créer un look gracieux. Dans ce cas, les diadèmes, les bagues et les petits sacs à main sont d’excellents compléments.

Fêtes ou dîners

Dans les événements formels, tels que les dîners, les remises de diplômes et les fêtes, la chaussure à talon haut est la plus recommandée. Tout comme le trainer, ces chaussures peuvent être combinées avec les couleurs, les imprimés et les longueurs les plus divers, un vrai joker !

La combinaison de talons hauts métalliques avec du noir est classique et belle, pour donner un look tapis rouge à ce duo, pourquoi ne pas investir dans un tailleur féminin élégant ? Pour une option plus sensuelle, misez sur des robes plus serrées, avec un dos ouvert ou des détails brodés.

Quel est votre modèle de chaussure dorée préféré ?