10 conseils mode pour cet été, à ne pas manquer !

Publié le : 25 novembre 20223 mins de lecture

Pour être vraiment digne de ce nom, voici quelques conseils de mode pour cet été. Revenons dans la rue avec la mode actuelle.

La mode estivale a toujours été la plus attendue au cours de l’année et encore plus maintenant que nous reprenons notre routine quotidienne post-Covid. Vous vous êtes peut-être habitué au confort des vêtements faits maison, mais sauvez ces conseils de mode idéaux pour cette époque.

N’en faites pas trop avec les jeans

Beaucoup d’entre nous font cette erreur et, lorsque l’été arrive, nous ne voulons pas donner une chance à notre collection de jeans.

Profitons du fait que nous sommes de retour dans les rues pour sortir de notre garde-robe , dont et les pièces amples qui sont actuellement très à la mode.

Les lunettes de soleil de grande taille

La tendance des lunettes de soleil surdimensionnées et extravagantes est présente et en l’honneur de cette tendance, vous avez carte blanche pour porter cet accessoire sans être gêné par quoi que ce soit.

Il est important de les porter à tout moment, afin de protéger vos yeux des rayons du soleil. N’oubliez pas qu’à cette époque de l’année, les rayons sont les plus forts.

Tons neutres, toujours

Continuez avec des vêtements classiques et des couleurs neutres. C’est vraiment un basique qui ne se démode jamais mais qui, au fil du temps, s’adapte aux tendances et à leurs variations.

Le blanc, le noir et le beige sont les couleurs plus qui reviennent dans les rues cet été. Jouez avec les combinaisons et, si vous préférez, ajoutez un ton néon qui se trouve également dans le haut.

Est-ce que vous êtes des talons aiguilles ?

Si vous faites partie du groupe des talons hauts et des plateformes, j’ai de bonnes nouvelles pour vous, il est temps de les dépoussiérer de votre garde-robe et de les porter comme une diva.

Pendant deux ans, nous nous sommes habitués à des chaussures plates, simples et super confortables. Mais maintenant que nous commençons à retourner à notre vie quotidienne, il est temps d’avoir l’air royal dans les rues de notre ville.

Accessoires XXXL

Vous avez des colliers énormes, alors portez-les avec une tenue plus neutre et décontractée. Les vêtements devraient voler la vedette à ce stade.

Je ne parle pas seulement des colliers, mais aussi des bagues et des boucles d’oreilles grande taille. Rendons nos accessoires visibles !

Les écharpes sont à la mode

Si vous souhaitez créer une coiffure fraîche et vintage, n’hésitez pas à utiliser des foulards pour adapter votre look à la saison estivale.

Plan du site